Pont Audemer-2021

Compte rendu de la journée départementale de la randonnée pédestre et de la marche nordique à Pont-Audemer le 03 octobre 2021.

Météo : pluvieux le matin, éclaircies l'après-midi. Évidemment, la météo du matin et de la nuit a eu une influence sur la participation.

Plusieurs circuits étaient proposés :

Le Matin :

Rando 13 Km vers Tourville- 28 participants.

Rando 23 Km (pique-nique tiré du sac), 15 participants.

Pour cette rando, Jean-Marc Pingris avait prévu, avec l'accord du Maire de Corneville, un abri pour le pique nique qui fut très apprécié.

Marche nordique 9 Km - 3 participants.

Balade urbaine dans Pont-Audemer proposée par une association locale appelée "Risle Pattes" - 26 participants.

L'après-midi :

Rando 12 Km vers les étangs - 45 participants.

Clubs de l'Eure ayant participé à cette journée :

Andelle Randonnées - Les Chaussures Vertes - 27 Milles Pattes - Drucourt Sentiers - Berthouville Randonnées - AMRO - Rando Calonne - Bernay Sentiers - Les Souliers Crosvillais - Randonnées Bourgeronnes - Nature et Sentiers Evreux - Vexin Rando - Nature et Sentiers Vernonnais - En Marche Ultreia - Soit 14 clubs.

A 17 heures, clôture de cette journée avec le verre de l'amitié offert par la ville de Pont-Audemer en présence de Madame Florence Gautier, Conseillère Départementale et adjointe au maire de Pont-Audemer, de Monsieur Alexis Darmois Adjoint au maire en charge des finances, de Monsieur Christophe Canteloup Adjoint au maire en charge des associations et du sport et de Michel Dimpault Président du CDRP27 et du CRRP Normandie.

Rendez Vous en 2022 à Conches en Ouche (date à définir avec la mairie).

Merci à tous ceux qui ont participé à cette journée et qui ont contribué à l'organisation.